Enseigner la lecture et l'écriture aux élèves en grande difficulté

S'adresse aux enseignants d'élèves ayant des besoins particuliers en matière d'apprentissage, dont les enfants présentent un trouble du spectre autistique et le syndrome de Down.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Broun Leslie (Auteur), Oelwein Patricia L (Auteur), Pinard Caroline (Adaptateur), Maftoul Rébecca (Adaptateur), Bourdages Rose-Anne (Adaptateur), Desbiens Annie (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner la lecture et l'écriture aux élèves en grande difficulté / Leslie Broun et Patricia Oelwein; adaptation : Caroline Pinard, Rebecca Maftoul et Rose-Anne Bourdages; traduction : Annie Desbiens
Publié : Montréal (Québec) : Chenelière Education , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (XIV-159 p.)
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication
Traduction de : Literacy skill development for students with special learning needs
Sujets :
Description
Résumé : S'adresse aux enseignants d'élèves ayant des besoins particuliers en matière d'apprentissage, dont les enfants présentent un trouble du spectre autistique et le syndrome de Down.
Notes : La page de titre mentionne en plus : "Achetez en ligne ou en librairie. En tout temps, simple et rapide !"
La couv. porte en plus : "Documents reproductibles inclus"
Bibliographie : Bibliogr. : p. 156-157
ISBN : 978-2-7650-3359-2
2-7650-3359-5