Branding management : branding et e-branding la marque, de l'idée à l'action
Synthétique et complet, il présente l'ensemble des réflexions de fond et des préconisations des meilleurs spécialistes américains et européens. Les deux auteurs, professeurs et praticiens, experts reconnus, alimentent les méthodes et débats en s'appuyant sur les exemples de quelque 500 mar...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Branding management : branding et e-branding : la marque, de l'idée à l'action / Georges Lewi,... Jérôme Lacœuilhe,... |
Édition : | 3e édition |
Publié : |
Paris :
Pearson Education
, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (XVIII-549 p.) |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658.827 LEW | Empruntable | Disponible |