Éducation thérapeutique et malade chronique en médecine générale : état des lieux en France et en Angleterre réflexion à partir de l'expérience d'une observation dans chaque pays
Contexte : Les maladies chroniques constituent, de façon croissante, une part importante de l'activité de médecine générale. L'éducation thérapeutique a un rôle clé dans leur prise en charge, qui est un enjeu de santé publique. En Angleterre, cette éducation thérapeutique est largement pra...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Éducation thérapeutique et malade chronique en médecine générale : état des lieux en France et en Angleterre : réflexion à partir de l'expérience d'une observation dans chaque pays / Amandine Devienne,; sous la direction de Patrick Le Vaillant |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2012 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Éducation thérapeutique et malade chronique en médecine générale |