Développer un curriculum d'enseignement ou de formation
Trop souvent, le programme est perçu par les enseignants et les formateurs au mieux comme un document utile, au pire, comme une contrainte insupportable qui pèse sur leurs pratiques et nie leur professionnalisme. Le programme scolaire , tel qu il est souvent diffusé, ne résume pas à lui seul l ensem...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Développer un curriculum d'enseignement ou de formation / Marc Demeuse, Christiane Strauven |
Publié : |
Bruxelles :
De Bœck Supérieur
, 2012 |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Titre de l'ensemble : | Perspectives en éducation et formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation |