Des difficultés scolaires aux ressources de l'école
Cet ouvrage présente les fondements théoriques systémiques particulièrement pertinents pour comprendre, atténuer ou résoudre les difficultés d'apprentissage et de comportement dans le cadre de l'école. L'approche des auteurs repose sur le principe qu'un problème scolaire se const...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Des difficultés scolaires aux ressources de l'école / Yveline Rey, Chiara Curonici, Patricia McCulloch, Françoise Joliat |
Publié : |
Bruxelles :
De Bœck Supérieur
, 2012 |
Collection : | Pratiques pédagogiques |
Titre de l'ensemble : | Pratiques pédagogiques |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Des difficultés scolaires aux ressources de l'école |