Les cosmétiques de luxe : affaire d'efficacité ou affaire de marketing ?
Pour le luxe, 2012 est une année importante avec un chiffre d'affaire mondial dépassant la barre des 200 milliards d'euros. Il s'agit d'un secteur qui a su évoluer au fil du temps selon les époques et les civilisations. Pour ce qui est du secteur de la beauté, il s'agit du s...
Auteurs principaux : | , |
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Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les cosmétiques de luxe : affaire d'efficacité ou affaire de marketing ? / Anne-Laure Redor; sous la direction de Céline Couteau |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2012 |
Sujets : | |
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Les cosmétiques de luxe |