L'observation de la fonction symbolique à travers l'activité ludique : interrelations avec le développement affectif, social et cognitif de l'enfant

Au travers des jeux, les enfants développent un monde intersubjectif significatif qui participe de la construction sociale de l'identité (subjective) et la réalité (objective) . (Ludovic Gaussot) Des premières expériences sensorielles et motrices du bébé, de ses premiers échanges avec l'en...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Roudier Laura (Auteur), Auffray Charlène (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' observation de la fonction symbolique à travers l'activité ludique : interrelations avec le développement affectif, social et cognitif de l'enfant / Laura Roudier, Charlène Auffray; sous la direction de Suzanne Calvarin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. (199[-12] f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2012
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: L' observation de la fonction symbolique à travers l'activité ludique

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 12 NANT 22-ORT Empruntable Disponible