Les papy-boomers sont des consommateurs : quels cosmétiques anti-âge leur proposer ?
Conséquence du baby-boom de l'après-guerre, la population française vieillit et certains parlent même de papy-boom, les bébés en question arrivant à l'âge de la retraite. Conjointement, les publicités nous renvoient des modèles toujours jeunes, au teint lisse, lumineux, parfait. Afin de re...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les papy-boomers sont des consommateurs : quels cosmétiques anti-âge leur proposer ? / Sara Chlyeh; sous la direction de Céline Couteau |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2012 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Les papy-boomers sont des consommateurs |