Réussir l'école du socle
: en faisant dialoguer et coopérer les disciplines
Les auteurs montrent que la pédagogie de socle, approche pédagogique par les compétences, loin de parcelliser les savoirs, peut permettre un renouvellement des pratiques pédagogiques, notamment en favorisant l'interdisciplinarité et l'autonomie des apprenants. L'ouvrage s'appuie...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Walkowiak Céline
(Auteur),
Blanquart Francis
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Mons Nathalie
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Réussir l'école du socle : en faisant dialoguer et coopérer les disciplines / Céline Walkowiak, Francis Blanquart; préface de Nathalie Mons |
Publié : |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur
, impr. 2013, cop. 2013
|
Description matérielle : |
1 vol. (238 p.) |
Collection : |
Collection Pédagogies. Outils
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Réussir l'école du socle
|