La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, avec l'éco-conception et le digital

Guide pour intégrer l'organisation d'un événement dans sa politique marketing et pour le concevoir en l'adaptant à ses objectifs stratégiques, son budget, l'image de la société et de sa responsabilité sociétale, etc. ©Electre 2015

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rapeaud Mathias Lucien (Auteur)
Autres auteurs : Poinsot Jacques (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, avec l'éco-conception et le digital / Mathias Lucien Rapeaud; [préface de Jacques Poinsot]
Publié : Paris : Vuibert , impr. 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (176 p.)
Collection : Guid'utile
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.45 RAP Empruntable Disponible