Les enseignants de sciences face aux démarches d investigation : des formations et des pratiques de classe
L ouvrage traite de trois questions essentielles à propos des enseignements scientifiques fondés sur les démarches d investigation (ESFI). La première concerne le développement des ESFI dans les classes et leurs effets sur les apprentissages des élèves, la deuxième s'intéresse au travail collec...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les enseignants de sciences face aux démarches d investigation : des formations et des pratiques de classe / sous la direction de Michel Grangeat |
Publié : |
Grenoble :
Presses universitaires de Grenoble
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (288 p.) |
Collection : | Regards sur l'éducation |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 373.193 GRA | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+T1 ENS | Empruntable | Disponible |