Les enseignants de sciences face aux démarches d investigation : des formations et des pratiques de classe

L ouvrage traite de trois questions essentielles à propos des enseignements scientifiques fondés sur les démarches d investigation (ESFI). La première concerne le développement des ESFI dans les classes et leurs effets sur les apprentissages des élèves, la deuxième s'intéresse au travail collec...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Science teacher education advanced methods -- Journées d'étude
Collectivité auteur : Science teacher education advanced methods Journées d'étude 02 2011 Grenoble (Auteur)
Autres auteurs : Grangeat Michel (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les enseignants de sciences face aux démarches d investigation : des formations et des pratiques de classe / sous la direction de Michel Grangeat
Publié : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (288 p.)
Collection : Regards sur l'éducation
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 373.193 GRA Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+T1 ENS Empruntable Disponible