Le temps en contexte subordonné de la perspective de l'acquisition du français langue maternelle

Cette étude examine l interprétation du présent, du futur et du passé (imparfait et passé composé (PC)) enchâssé sous un passé en français L1. Le résultat le plus probant avec le présent est l acceptation de la lecture simultanée non adulte. Pour expliquer ce résultat, nous suggérons que les enfants...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lungu Oana (Auteur), Demirdache Hamida (Directeur de thèse), Percus Orin (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le temps en contexte subordonné de la perspective de l'acquisition du français langue maternelle = = Tene in embedded contexts, the view view from (french) child language / Oana Lungu; sous la direction d'Hamida Demirdache et Orin Percus
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2012
Description matérielle : 2 vol. (283 f.)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2012
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le temps en contexte subordonné de la perspective de l'acquisition du français langue maternelle