Le temps en contexte subordonné de la perspective de l'acquisition du français langue maternelle
Cette étude examine l interprétation du présent, du futur et du passé (imparfait et passé composé (PC)) enchâssé sous un passé en français L1. Le résultat le plus probant avec le présent est l acceptation de la lecture simultanée non adulte. Pour expliquer ce résultat, nous suggérons que les enfants...
Auteurs principaux : | , , |
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Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le temps en contexte subordonné de la perspective de l'acquisition du français langue maternelle = = Tene in embedded contexts, the view view from (french) child language / Oana Lungu; sous la direction d'Hamida Demirdache et Orin Percus |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2012 |
Description matérielle : | 2 vol. (283 f.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2012 |
Sujets : | |
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