Evaluation biobjectif de la capacité d infrastructures ferroviaires par génération de colonnes hybride

Ce mémoire propose de s intéresser aux problématiques liées à la capacité des infrastructures ferroviaires. Évaluer la capacité d une infrastructure revient à estimer le trafic maximal qu elle peut accueillir pendant une période donnée, en regard d une demande de circulation donnée. L estimation de...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Merel Aurélien (Auteur), Gandibleux Xavier (Directeur de thèse), Demassey Sophie (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École polytechnique de l'Université de Nantes (Autre partenaire associé à la thèse), École doctorale Sciences et technologies de l'information et mathématiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Evaluation biobjectif de la capacité d infrastructures ferroviaires par génération de colonnes hybride / Aurélien Merel; sous la direction de Xavier Gandibleux ; co-encadrante Sophie Demassey
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. (145 p.)
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Thèse de doctorat : Informatique, Recherche opérationnelle : Nantes : 2012
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Evaluation biobjectif de la capacité d infrastructures ferroviaires par génération de colonnes hybride
Reproduit comme: Evaluation biobjectif de la capacité d'infrastructures ferroviaires par génération de colonnes hybride
Particularités de l'exemplaire : BU Sciences, Ex. 1 :
Titre temporairement indisponible à la communication


BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Prêt Statut
Communication impossible 2012 NANT 2085 Empruntable Disponible
Communication impossible 2012 NANT 2085 Exclu du prêt Disponible