Progression et transversalité : comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires ?

La première question à laquelle les contributions ont cherché à apporter quelques éléments de réponse porte sur la possibilité de caractériser plus précisément la progression des apprentissages et sur la manière dont se construit l'histoire de l'apprentissage dans chaque domaine du savoir...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Centre de recherche interdisciplinaire sur les pratiques enseignantes et les disciplines scolaires -- Journées d'étude
Collectivités auteurs : Centre de recherche interdisciplinaire sur les pratiques enseignantes et les disciplines scolaires Journées d'étude 3 2012 Louvain, Belgique (Auteur), Centre de recherche interdisciplinaire sur les pratiques enseignantes et les disciplines scolaires Louvain (Organisateur de réunion)
Autres auteurs : Carlier Ghislain (Directeur de publication), De Kesel Myriam (Directeur de publication), Dufays Jean-Louis (Directeur de publication), Wiame Bernadette (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Progression et transversalité : comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires ? / [3e journée d'étude du CRIPEDIS]; Ghislain Carlier, Myriam De Kesel, Jean-Louis Dufays... [et al.] (dir.)
Publié : Louvain-la-Neuve : UCL, Presses universitaires de Louvain , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (269 p.)
Collection : Recherches en formation des enseignants et en didactique
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 371.39 CAR Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.3 CAR Empruntable Disponible