Progression et transversalité : comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires ?
La première question à laquelle les contributions ont cherché à apporter quelques éléments de réponse porte sur la possibilité de caractériser plus précisément la progression des apprentissages et sur la manière dont se construit l'histoire de l'apprentissage dans chaque domaine du savoir...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | , , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Progression et transversalité : comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires ? / [3e journée d'étude du CRIPEDIS]; Ghislain Carlier, Myriam De Kesel, Jean-Louis Dufays... [et al.] (dir.) |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
UCL, Presses universitaires de Louvain
, DL 2012, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (269 p.) |
Collection : | Recherches en formation des enseignants et en didactique |
Sujets : |
Chargement en cours