Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions
Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des campagn...
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès; [préface de Georges Edouard Dias] |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Collection : | Marketing / Communication |
Titre de l'ensemble : | Marketing / Communication |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Mesurer l'efficacité du marketing digital |