Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions

Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des campagn...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Florès Laurent (Auteur)
Autres auteurs : Dias Georges Édouard (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès; [préface de Georges Edouard Dias]
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Mesurer l'efficacité du marketing digital
LEADER 03168clm a2200565 4500
001 PPN170554449
003 http://www.sudoc.fr/170554449
005 20230707055400.0
010 |a 978-2-10-058444-4  |b e-book 
010 |a 978-2-10075-074-0 
035 |a (OCoLC)867074130 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_FLORE_2016_01 
100 |a 20130709h20122012k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
135 |a drcn#|||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
200 1 |a Mesurer l'efficacité du marketing digital  |e estimer le ROI pour optimiser ses actions  |f Laurent Florès  |g [préface de Georges Edouard Dias] 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
225 1 |a Marketing / Communication 
230 |a Données textuelles (1 fichier ePub : 6774 Ko) 
303 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2013-07-09 
303 |a L'impression du document génère 231 p. 
304 |a ROI = Return On Investment 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, impr. 2012, cop. 2012 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Notes bibliogr. Index 
330 |a Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des campagnes cross-médias, l'attribution , les web analytics, la modélisation du parcours d'achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux,etc. L'auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu'il illustre avec de nombreux d'entreprises réels et avis d'experts 
337 |a Navigateur Internet ; lecteur de fichier ePub 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 162292309  |t Mesurer l'efficacité du marketing digital  |o estimer le ROI pour optimiser ses actions  |f Laurent Florès  |c Paris  |n Dunod  |d impr. 2012, cop. 2012  |p 1 vol. (XIX-227 p.)  |s Fonctions de l'entreprise  |y 978-2-10-057659-3 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN090969383  |a Sites Internet  |x Audience  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN146321308  |a Réputation numérique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN11966853X  |a Florès  |b Laurent  |f 1967-....  |4 070 
702 1 |3 PPN165833505  |a Dias  |b Georges Édouard  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201112  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715478613  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/mesurer-l-efficacite-du-marketing-digital--9782100747283.htm 
915 |5 441099901:715478613  |b CAIRN11-221689 
930 |5 441099901:715478613  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715478613  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 10:47 
997 |a NUM  |b CAIRN11-221689  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 913118