Admettre ou pas : les enjeux d'une activité groupale en éducation spécialisée
En amont des accompagnements éducatifs en établissement d éducation spécialisée se prend la décision d admettre ou non une personne enfant, adolescent, adulte en grande difficulté. Or, pour l admission, les établissements des secteurs médico-social et socio-éducatif mobilisent des professionnels de...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Admettre ou pas
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Admettre ou pas : les enjeux d'une activité groupale en éducation spécialisée / Vincent chaudet; sous la direction de Michel Fabre et Jean-Yves Robin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (381 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2013 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 13 NANT 3008/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 13 NANT 3008/2 | Exclu du prêt | Disponible |