Réussir ou échouer à l'école
: une question de contexte ?
A partir de résultats de recherches scientifique, l'ouvrage étudie les effets de certains actes pédagogiques, tels que la présentation d'une tâche, l'évaluation d'une performance, la notation, l'émission publique d'une appréciation, la réalisation d'un travail en g...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Monteil Jean-Marc
(Auteur),
Huguet Pascal
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Réussir ou échouer à l'école : une question de contexte ? / Jean-Marc Monteil, Pascal Huguet |
Édition : |
[Nouvelle édition] |
Publié : |
Grenoble :
Presses universitaires de Grenoble
, DL 2013, cop. 2013
|
Description matérielle : |
1 vol. (159 p.) |
Collection : |
Vies sociales
|
Sujets : |
|