Ni bon, ni mauvais. L'élève entre-deux en lecture-écriture à l'école primaire
Les élèves, ni bon ni mauvais interpellent ma pratique de professeur des écoles dans l'apprentissage de la langue écrite. Ces élèves aux résultats fluctuants passent inaperçus au cours des années de scolarité de l'école primaire mais ne vont-ils pas aller grossir les statistiques des mauva...
Egalement en ligne : |
En ligne Via Ni bon, ni mauvais. L'élève entre-deux en lecture-écriture à l'école primaire
|
---|---|
Auteurs principaux : | , , |
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Ni bon, ni mauvais. L'élève entre-deux en lecture-écriture à l'école primaire / Yolande Gilbert-Peigné; sous la direction de Michel Fabre et Thierry Marot |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 2 vol. (373, 733 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2013 |
Sujets : |
Table des matières indisponible