Ni bon, ni mauvais. L'élève entre-deux en lecture-écriture à l'école primaire
Les élèves, ni bon ni mauvais interpellent ma pratique de professeur des écoles dans l'apprentissage de la langue écrite. Ces élèves aux résultats fluctuants passent inaperçus au cours des années de scolarité de l'école primaire mais ne vont-ils pas aller grossir les statistiques des mauva...
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Ni bon, ni mauvais. L'élève entre-deux en lecture-écriture à l'école primaire / Yolande Gilbert-Peigné; sous la direction de Michel Fabre et Thierry Marot |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 2 vol. (373, 733 f.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2013 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Ni bon, ni mauvais. L'élève entre-deux en lecture-écriture à l'école primaire |