Conscience disciplinaire : les représentations des disciplines à la fin de l'école primaire
A partir d'une enquête menée auprès de trois cents élèves de CM1 et CM2 et leurs enseignants, les auteurs s'interrogent sur la manière dont les élèves identifient et reconstruisent les différentes disciplines et comprennent (ou non) ce qui est attendu dans chacune d'elles.
Enregistré dans:
Collectivité auteur : | |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Conscience disciplinaire : les représentations des disciplines à la fin de l'école primaire / sous la direction de Cora Cohen-Azria, Dominique Lahanier-Reuter et Yves Reuter; [travaux réalisés au sein de l'équipe Théodile-CIREL] |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, impr. 2013, DL 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (113 p.) |
Collection : | Paideia (Rennes) |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+P13 CON | Empruntable | Disponible |