Une chanson douce : l'enfant, l'orthophoniste et la musique : quelles places la musique et la chanson peuvent-elles venir occuper dans la relation de soin entre l'orthophoniste et des enfants ayant des troubles du langage oral associés à des difficultés relationnelles ?
L'objet de ce mémoire est la chanson pour enfants comme support du travail en orthophonie par ses composantes et ses apports, et comme outil relationnel.L'état des recherches montre que l'audition est fonctionnelle précocement pendant la grossesse : le fœtus entend in-utéro. L'en...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Une chanson douce : l'enfant, l'orthophoniste et la musique : quelles places la musique et la chanson peuvent-elles venir occuper dans la relation de soin entre l'orthophoniste et des enfants ayant des troubles du langage oral associés à des difficultés relationnelles ? / Agate Leconte; sous la direction de Jean-Pierre Leloup |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Une chanson douce |