Accompagnement d'enfants autistes non verbaux vers la mise en place d'un mode de communication visuel : élaboration d'une grille d'évaluation qualitative des compétences utiles à cette mise en place
De récents travaux montrent les nombreux intérêts de la communication par images et gestes avec les personnes atteintes d'autisme sans langage ; par ailleurs, il apparaît que l'autisme touche des personnes dont les tableaux cliniques et les besoins sont très divers. Or, aucun outil à usage...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Accompagnement d'enfants autistes non verbaux vers la mise en place d'un mode de communication visuel : élaboration d'une grille d'évaluation qualitative des compétences utiles à cette mise en place / Marine Danguy des Déserts, Elisabeth Navarre; sous la direction de Christine Nuez |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. ( 187 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Accompagnement d'enfants autistes non verbaux vers la mise en place d'un mode de communication visuel |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 13 NANT 25-ORT | Empruntable | Disponible |