Stratégies d'internationalisation : nouveaux enjeux d'ouverture des organisations, des activités et des territoires

Face aux mutations rapides et souvent brutales de l'environnement économique international, l'entreprise se doit d'en évaluer l'impact. Au-delà d'une approche descriptive et analytique, les auteurs s'attachent à appliquer la démarche de développement international à la...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lemaire Jean-Paul (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégies d'internationalisation : nouveaux enjeux d'ouverture des organisations, des activités et des territoires / Jean-Paul Lemaire
Publié : Paris : Dunod , 2013
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Stratégies d'internationalisation