Lire, choisir, écrire : la vulgarisation des savoirs du Moyen âge à la Renaissance
Le concept de vulgarisation appliqué au Moyen Age et à la Renaissance pose de nombreuses questions : est-ce un genre, une forme ? Est-elle la continuité naturelle de la science, son miroir, ou donne-t-elle naissance à un savoir différent ? Etudes sur son statut, ses applications et ses réalisations...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire, choisir, écrire : la vulgarisation des savoirs du Moyen âge à la Renaissance / sous la direction de Violaine Giacomotto-Charra et Christine Silvi |
Publié : |
Paris :
École des chartes
, 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (276 p.) |
Collection : | Études et rencontres de l'École des chartes ; 43 |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Document à demander aux points d'accueil | 673610 | Empruntable | Disponible |