G.F.R. Place du problème dans l'enseignement et l'apprentissage de la biologie-géologie
Ce rapport présente les résultats d'une recherche didactique menée par une équipe de professeurs de Sciences de la Vie et de la Terre dans le cadre d'un GFR (groupe de formation par la recherche) qui a fonctionné de septembre 1993 à juin 1996. Ce GFR avait pour intentions d'explorer l...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | G.F.R. Place du problème dans l'enseignement et l'apprentissage de la biologie-géologie / Sous la direction de Christian Orange et Michel Fabre; CERSE Université de Caen; MAFPEN Académie de Caen; IUFM Académie de Caen |
Publié : |
Caen :
IUFM
, 1996 |
Description matérielle : | 1 vol. (227 f.) |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin | BB 04530 | Empruntable | Disponible |