La toute-puissance à l'école : comment la repérer, l'analyser, agir

Dans cet ouvrage, l'auteur décrypte dans un premier temps le comportement de personnes qualifiées d'omnipotentes quel que soit leur âge : enfants, adolescents ou adultes et les conséquences que cela engendre au niveau des relations sociales au sein des établissements scolaires. Elle propos...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tartar-Goddet Édith (Auteur)
Autres auteurs : Savary Nathalie (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La toute-puissance à l'école : comment la repérer, l'analyser, agir / Edith Tartar Goddet; avec la collaboration de Nathalie Savary
Publié : Paris : Retz , impr. 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (224 p.)
Collection : Savoirs pratiques éducation
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+E61 TAR Empruntable Disponible