La toute-puissance à l'école
: comment la repérer, l'analyser, agir
Dans cet ouvrage, l'auteur décrypte dans un premier temps le comportement de personnes qualifiées d'omnipotentes quel que soit leur âge : enfants, adolescents ou adultes et les conséquences que cela engendre au niveau des relations sociales au sein des établissements scolaires. Elle propos...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Tartar-Goddet Édith
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Savary Nathalie
(Collaborateur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
La toute-puissance à l'école : comment la repérer, l'analyser, agir / Edith Tartar Goddet; avec la collaboration de Nathalie Savary |
Publié : |
Paris :
Retz
, impr. 2014, cop. 2014
|
Description matérielle : |
1 vol. (224 p.) |
Collection : |
Savoirs pratiques éducation
|
Sujets : |
|