Marketing de l'immobilier
Les clients sont devenus des consommateurs avertis, très au fait des réglementations et des normes : convaincre un acheteur potentiel d'acquérir un bien est devenu aujourd'hui plus difficile. Le vendeur doit s'adapter à ces nouveaux comportements d'achat pour mettre en place les...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Larceneux Fabrice
(Auteur),
Parent Hervé
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Batsch Laurent
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent; préface de Laurent Batsch |
Édition : |
2e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2014, cop. 2014
|
Description matérielle : |
1 vol. (VIII-277 p.) |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Marketing de l'immobilier
|