Marketing de l'immobilier

Les clients sont devenus des consommateurs avertis, très au fait des réglementations et des normes : convaincre un acheteur potentiel d'acquérir un bien est devenu aujourd'hui plus difficile. Le vendeur doit s'adapter à ces nouveaux comportements d'achat pour mettre en place les...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Larceneux Fabrice (Auteur), Parent Hervé (Auteur)
Autres auteurs : Batsch Laurent (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent; préface de Laurent Batsch
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (VIII-277 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing de l'immobilier

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 LAR Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.8 LAR Empruntable Disponible