Marketing de l'immobilier

Les clients sont devenus des consommateurs avertis, très au fait des réglementations et des normes : convaincre un acheteur potentiel d'acquérir un bien est devenu aujourd'hui plus difficile. Le vendeur doit s'adapter à ces nouveaux comportements d'achat pour mettre en place les...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Larceneux Fabrice (Auteur), Parent Hervé (Auteur)
Autres auteurs : Batsch Laurent (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent; préface de Laurent Batsch
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (VIII-277 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing de l'immobilier
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200 1 |a Marketing de l'immobilier  |b Texte imprimé  |f Fabrice Larceneux, Hervé Parent  |g préface de Laurent Batsch 
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210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2014, cop. 2014 
215 |a 1 vol. (VIII-277 p.)  |c ill., tabl., graph., couv. ill. en coul.  |d 25 cm 
339 |a Les clients sont devenus des consommateurs avertis, très au fait des réglementations et des normes : convaincre un acheteur potentiel d'acquérir un bien est devenu aujourd'hui plus difficile. Le vendeur doit s'adapter à ces nouveaux comportements d'achat pour mettre en place les meilleures stratégies de vente. ©Electre 2014 
320 |a Notes bibliogr. Index 
359 2 |p P. 13  |b Partie 1, Analyse de la demande et comportement des acheteurs et des vendeurs  |p P. 15  |c Chapitre 1, Les facteurs psycho-sociologiques de l'achat d'un logement  |p P. 59  |c Chapitre 2, Comment l'acheteur potentiel prend-il sa décision ?  |p P. 133  |b Partie 2, Analyse de l'offre et pratiques des professionnels de l'immobilier  |p P. 135  |c Chapitre 3, Le marketing des agents immobiliers  |p P. 193  |c Chapitre 4, Le rôle d'Internet pour le marketing de l'immobilier  |p P. 233  |c Chapitre 5, Étude de marché immobilier  |p P. 249  |d Annexes  |p P. 271  |d Annexe 1, Les grands acteurs du marché immobilier français  |p P. 275  |d Annexe 2, Les conditions d'obtention d'une carte professionnelle / Alain Papadopoulos 
452 | |0 156507064  |t Marketing de l'immobilier  |b Ressource électronique  |f Fabrice Larceneux, Hervé Parent  |c Paris  |n Dunod  |d 2011  |y 978-2-10-056140-7 
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