Marketing de l'immobilier
Les clients sont devenus des consommateurs avertis, très au fait des réglementations et des normes : convaincre un acheteur potentiel d'acquérir un bien est devenu aujourd'hui plus difficile. Le vendeur doit s'adapter à ces nouveaux comportements d'achat pour mettre en place les...
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent; préface de Laurent Batsch |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (VIII-277 p.) |
Sujets : | |
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Marketing de l'immobilier |
- P. 13
- Partie 1, Analyse de la demande et comportement des acheteurs et des vendeurs
- P. 15
- Chapitre 1, Les facteurs psycho-sociologiques de l'achat d'un logement
- P. 59
- Chapitre 2, Comment l'acheteur potentiel prend-il sa décision ?
- P. 133
- Partie 2, Analyse de l'offre et pratiques des professionnels de l'immobilier
- P. 135
- Chapitre 3, Le marketing des agents immobiliers
- P. 193
- Chapitre 4, Le rôle d'Internet pour le marketing de l'immobilier
- P. 233
- Chapitre 5, Étude de marché immobilier
- P. 249
- Annexes
- P. 271
- Annexe 1, Les grands acteurs du marché immobilier français
- P. 275
- Annexe 2, Les conditions d'obtention d'une carte professionnelle / Alain Papadopoulos