Marketing de l'immobilier

Les clients sont devenus des consommateurs avertis, très au fait des réglementations et des normes : convaincre un acheteur potentiel d'acquérir un bien est devenu aujourd'hui plus difficile. Le vendeur doit s'adapter à ces nouveaux comportements d'achat pour mettre en place les...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Larceneux Fabrice (Auteur), Parent Hervé (Auteur)
Autres auteurs : Batsch Laurent (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent; préface de Laurent Batsch
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (VIII-277 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing de l'immobilier
  • P. 13
  • Partie 1, Analyse de la demande et comportement des acheteurs et des vendeurs
  • P. 15
  • Chapitre 1, Les facteurs psycho-sociologiques de l'achat d'un logement
  • P. 59
  • Chapitre 2, Comment l'acheteur potentiel prend-il sa décision ?
  • P. 133
  • Partie 2, Analyse de l'offre et pratiques des professionnels de l'immobilier
  • P. 135
  • Chapitre 3, Le marketing des agents immobiliers
  • P. 193
  • Chapitre 4, Le rôle d'Internet pour le marketing de l'immobilier
  • P. 233
  • Chapitre 5, Étude de marché immobilier
  • P. 249
  • Annexes
  • P. 271
  • Annexe 1, Les grands acteurs du marché immobilier français
  • P. 275
  • Annexe 2, Les conditions d'obtention d'une carte professionnelle / Alain Papadopoulos