Étude des habiletés pragmatiques chez de jeunes enfants sourds implantés cochléaires
L'objectif de ce mémoire est d'évaluer les compétences pragmatiques de jeunes enfants sourds porteurs d'implant cochléaire. En prenant appui sur le développement des habiletés pragmatiques chez l'enfant entendant, nous avons tenté de mettre à jour les contraintes inhérentes au ha...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Étude des habiletés pragmatiques chez de jeunes enfants sourds implantés cochléaires / Julie Ré; sous la direction de Anne Le Ray |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (121 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Étude des habiletés pragmatiques chez de jeunes enfants sourds implantés cochléaires |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 14 NANT 07-ORT | Empruntable | Disponible |