Apprentissage des langues par les tâches et acquisition du français L3 dans un contexte universitaire d'étudiants hispanophones au Vénézuéla maîtrisant l'anglais L2
S'intéresser à l'enseignement/apprentissage d'une langue 3 implique de gérer la cognition mais également les conceptions, les jugements et les perceptions des sujets qui participent au processus, de même que d'autres composantes affectives et des cultures qu'on essaie d'...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprentissage des langues par les tâches et acquisition du français L3 dans un contexte universitaire d'étudiants hispanophones au Vénézuéla maîtrisant l'anglais L2 / Irène Thomas Sands; sous la direction de Marie Françoise Narcy-Combes |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (505 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2014 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 14 NANT 3001 | Empruntable | Disponible |
magasin | 14 NANT 3001 | Exclu du prêt | Disponible |