Les problèmes complexes flous en éducation
: enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique
"Après avoir publié de nombreux ouvrages en équipe ou séparément au sujet de l'apprendre à penser, en général, et la démarche de problématisation, en particulier, les auteurs du présent ouvrage ont constaté deux impasses didactiques : d'abord, de ce qu'il est convenu d'appel...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Les problèmes complexes flous en éducation
|
Autres auteurs : |
Fabre Michel
(Directeur de publication),
Weil-Barais Annick
(Directeur de publication),
Xypas Constantin
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique / [sous la direction de] Michel Fabre, Annick Weil-Barais, Constantin Xypas |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck
, DL 2014, cop. 2014
|
Description matérielle : |
1 vol. (174 p.) |
Collection : |
Perspectives en éducation et formation
|
Sujets : |
|