Soin, enseignement, recherche : comment trois générations de médecins généralistes ont intégré les valences universitaires dans leur discipline

Introduction : L'étude se proposait d'étudier un groupe social, celui des médecins généralistes investis dans la formation médicale initiale des étudiants de troisième cycle. A travers leur réflexion sur le métier au cours de leurs trajectoires d'étudiants puis de professionnels, les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gruselle Fabien (Auteur), Vanwassenhove Laure (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Soin, enseignement, recherche : comment trois générations de médecins généralistes ont intégré les valences universitaires dans leur discipline / Fabien Gruselle; sous la direction de Laure Vanwassenhove
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2014
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Soin, enseignement, recherche