Soin, enseignement, recherche : comment trois générations de médecins généralistes ont intégré les valences universitaires dans leur discipline
Introduction : L'étude se proposait d'étudier un groupe social, celui des médecins généralistes investis dans la formation médicale initiale des étudiants de troisième cycle. A travers leur réflexion sur le métier au cours de leurs trajectoires d'étudiants puis de professionnels, les...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Soin, enseignement, recherche : comment trois générations de médecins généralistes ont intégré les valences universitaires dans leur discipline / Fabien Gruselle; sous la direction de Laure Vanwassenhove |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2014 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Soin, enseignement, recherche |
Table des matières indisponible