Ethnographies de l'école : une pluralité d'acteurs en interaction

Qu'en est-il de la vie à l'école au quotidien ? Cette question peut sembler paradoxale. Nous avons tous été élève et peut-être y sommes-nous toujours comme professionnels. De plus nous interrogeons régulièrement des collèges ou des enfants : alors comment ça s'est passé aujourd'h...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guigue-Durning Michèle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Ethnographies de l'école : une pluralité d'acteurs en interaction / Michèle Guigue
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (117 p.)
Collection : Le point sur ... Pédagogie
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+C2 GUI Empruntable Disponible