État des lieux de la sensorialité dans l autisme : impact de la sensorialité dans le traitement de la communication et des émotions chez des enfants autistes non verbaux
Nous ne connaissons notre environnement, tout comme notre propre corps, qu'au travers de nos organes des sens. La sensorialité constitue la base de tous les apprentissages au cours du développement de l'enfant. En effet, la perception, au cœur du fonctionnement cérébral, détermine notre ra...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | État des lieux de la sensorialité dans l autisme : impact de la sensorialité dans le traitement de la communication et des émotions chez des enfants autistes non verbaux / Jeanne Guinaudeau; sous la direction de Caroline Erhel |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
État des lieux de la sensorialité dans l autisme |