Impact de la lecture et du raisonnement analogique dans la résolution de problèmes arithmétiques : comparaison d'élèves et de patients de fin de 3ème cycle primaire
La résolution de problème est un domaine mathématique qui occupe une place importante dans la scolarité, avec l'objectif de mobiliser le raisonnement des enfants. Ce mémoire étudie l'impact de la lecture et des habiletés logiques dans la résolution de problèmes arithmétiques, ainsi que l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Impact de la lecture et du raisonnement analogique dans la résolution de problèmes arithmétiques : comparaison d'élèves et de patients de fin de 3ème cycle primaire / Céline Guillon; sous la direction de Suzanne Calvarin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (112 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Impact de la lecture et du raisonnement analogique dans la résolution de problèmes arithmétiques |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 14 NANT 22-ORT | Empruntable | Disponible |