Promouvoir les œuvres culturelles : usages et efficacité de la publicité dans les filières culturelles

Achat d'espaces publicitaires dans les médias, marketing direct, relations avec la presse, publicité sur le lieu de vente... : les œuvres culturelles, comme la plupart des produits commercialisés, font l'objet d'un travail de promotion lorsqu'elles sont mises sur le marché. Pourt...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Beuscart Jean-Samuel (Auteur), Mellet Kevin (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Promouvoir les œuvres culturelles : usages et efficacité de la publicité dans les filières culturelles / Jean-Samuel Beuscart, Kevin Mellet
Publié : Paris : DEPS , 2014
Collection : Questions de culture
Titre de l'ensemble : Questions de culture
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Promouvoir les œuvres culturelles