Commerce de gros, commerce inter-entreprises
: les enjeux de l'intermédiation
La 4e de couverture indique : "A la différence du commerce BtoC, qui donne lieu depuis quarante ans à de très nombreux travaux, le commerce de gros (encore dénommé commerce inter-entreprises ou intermédiation BtoB) n a pas vraiment retenu l attention du milieu académique, posant la question de...
Description complète
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Commerce de gros, commerce inter-entreprises
|
Autres auteurs : |
Pardo Catherine
(Directeur de publication),
Paché Gilles
(Directeur de publication),
Pouzin Hugues
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Commerce de gros, commerce inter-entreprises : les enjeux de l'intermédiation / coordonné par Catherine Pardo et Gilles Paché; préface de Hugues Pouzin,... |
Publié : |
Cormelles-le-Royal :
Editions EMS, Management & société
, DL 2015
|
Description matérielle : |
1 vol. (324 p.) |
Collection : |
Gestion en liberté
|
Sujets : |
|