Du management au marketing des services
: développez la culture de service de votre entreprise
La 4e de couv. indique : "Satisfaire et fidéliser les clients... et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd'hui, les trois-quarts de la richesse créée en France. Ce livre présente les notions et outils majeurs pour accompagner les profess...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Meyronin Benoît
(Auteur),
Ditandy Charles
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Dalibard Barbara
(Préfacier),
Chevalet Stanislas
(Auteur de la postface) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Du management au marketing des services : développez la culture de service de votre entreprise / Benoît Meyronin, Charles Ditandy; [préface de Barbara Dalibard; postface de Stanislas Chevalet] |
Édition : |
3e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2015, cop. 2015
|
Description matérielle : |
1 vol. (X-244 p.) |
Collection : |
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Du management au marketing des services
|