Du management au marketing des services : développez la culture de service de votre entreprise

La 4e de couv. indique : "Satisfaire et fidéliser les clients... et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd'hui, les trois-quarts de la richesse créée en France. Ce livre présente les notions et outils majeurs pour accompagner les profess...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Meyronin Benoît (Auteur), Ditandy Charles (Auteur)
Autres auteurs : Dalibard Barbara (Préfacier), Chevalet Stanislas (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Du management au marketing des services : développez la culture de service de votre entreprise / Benoît Meyronin, Charles Ditandy; [préface de Barbara Dalibard; postface de Stanislas Chevalet]
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (X-244 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: Du management au marketing des services

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 MEY Empruntable Disponible