Marketing & communication jeunes : vendre aux générations Y et Z

Analyse les codes comportementaux des jeunes, leur langage, leurs valeurs, leur accès privilégié à l'information, avant de réfléchir sur les différentes façons de communiquer efficacement avec cette cible essentielle du marché, notamment à travers des exemples de campagnes de publicité. ©Electr...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing & communication jeunes
Auteur principal : Khodorowsky Katherine (Auteur)
Autres auteurs : Gilbert Guy (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing & communication jeunes : vendre aux générations Y et Z / Katherine Khodorowsky; [préface du Père Guy Gilbert]
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (VIII-198 p.-VIII p. de pl.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing & communication jeunes

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.83 KHO Empruntable Disponible