Marketing & communication jeunes : vendre aux générations Y et Z

Analyse les codes comportementaux des jeunes, leur langage, leurs valeurs, leur accès privilégié à l'information, avant de réfléchir sur les différentes façons de communiquer efficacement avec cette cible essentielle du marché, notamment à travers des exemples de campagnes de publicité. ©Electr...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing & communication jeunes
Auteur principal : Khodorowsky Katherine (Auteur)
Autres auteurs : Gilbert Guy (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing & communication jeunes : vendre aux générations Y et Z / Katherine Khodorowsky; [préface du Père Guy Gilbert]
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (VIII-198 p.-VIII p. de pl.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing & communication jeunes
LEADER 01912cam a2200421 4500
001 PPN18403857X
003 http://www.sudoc.fr/18403857X
005 20240213133900.0
010 |a 978-2-10-072101-6  |b br.  |d 25 EUR 
035 |a (OCoLC)904277986 
073 1 |a 9782100721016 
100 |a 20150303h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a f a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Marketing & communication jeunes  |e vendre aux générations Y et Z  |f Katherine Khodorowsky  |g [préface du Père Guy Gilbert] 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (VIII-198 p.-VIII p. de pl.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
339 |a Analyse les codes comportementaux des jeunes, leur langage, leurs valeurs, leur accès privilégié à l'information, avant de réfléchir sur les différentes façons de communiquer efficacement avec cette cible essentielle du marché, notamment à travers des exemples de campagnes de publicité. ©Electre 2015 
320 |a Bibliogr. p. 193-194. Notes bibliogr. Index. 
452 | |0 185607268  |t Marketing & communication jeunes  |o vendre aux générations Y et Z  |f Katherine Khodorowsky  |c Paris  |n Dunod  |d 2015  |y 978-2-10-072380-5 
517 | |a Marketing et communication jeunes 
606 |3 PPN052503852  |a Marketing personnalisé  |2 rameau 
606 |3 PPN094379041  |a Jeunes adultes consommateurs  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
676 |a 658.834  |v 22 
700 1 |3 PPN057519668  |a Khodorowsky  |b Katherine  |4 070 
702 1 |3 PPN026891026  |a Gilbert  |b Guy  |f 1935-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150225  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150729  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:535933606  |b 441092103  |a 658.834 KHO  |j u 
998 |a 724676