Enseignement-apprentissage à l'école maternelle
: Tome 2 De la théorie à la pratique
Réflexion sur l'articulation théorie-pratique à l'école maternelle, à partir de plusieurs pratiques pédagogiques adaptées aux tout-petits dans les domaines du langage écrit et oral, du développement psychomoteur. Analyse de la conduite de la classe par le biais d'ateliers ou de rituel...
Description complète
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Briquet-Duhazé Sophie
(Directeur de publication),
Moal Anne
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Enseignement-apprentissage à l'école maternelle. Tome 2, De la théorie à la pratique / coordonné par Sophie Briquet-Duhazé et Anne Moal |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2015
|
Description matérielle : |
1 vol. (205 p.) |
Collection : |
Enfance, éducation et société
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
De la théorie à la pratique:
Enseignement-apprentissage à l'école maternelle
|