Enseignement-apprentissage à l'école maternelle : Tome 2 De la théorie à la pratique
Réflexion sur l'articulation théorie-pratique à l'école maternelle, à partir de plusieurs pratiques pédagogiques adaptées aux tout-petits dans les domaines du langage écrit et oral, du développement psychomoteur. Analyse de la conduite de la classe par le biais d'ateliers ou de rituel...
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseignement-apprentissage à l'école maternelle. Tome 2, De la théorie à la pratique / coordonné par Sophie Briquet-Duhazé et Anne Moal |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (205 p.) |
Collection : | Enfance, éducation et société |
Sujets : | |
Documents associés : | De la théorie à la pratique:
Enseignement-apprentissage à l'école maternelle |
Chargement en cours