Marketing des produits de santé
Ce livre traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteur...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing des produits de santé / Marie-Paule Serre, Déborah Wallet-Wodka |
Édition : | 2è édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Collection : | Marketing sectoriel |
Titre de l'ensemble : | Marketing sectoriel |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Marketing des produits de santé |