Marketing des produits de santé

Ce livre traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Serre Marie-Paule (Auteur), Wallet-Wodka Déborah (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing des produits de santé / Marie-Paule Serre, Déborah Wallet-Wodka
Édition : 2è édition
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing des produits de santé
LEADER 03811clm a2200841 4500
001 PPN184464811
003 http://www.sudoc.fr/184464811
005 20220126152600.0
010 |a 978-2-10-071856-6 
010 |a 978-2-10071-856-6 
035 |a 18579744X  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)911897954 
035 |a FRCYB88821993 
035 |a FRCYB07288821993 
035 |a FRCYB08188821993 
035 |a FRCYB13888821993 
035 |a FRCYB18688821993 
035 |a FRCYB24788821993 
035 |a FRCYB25788821993 
035 |a FRCYB27288821993 
035 |a FRCYB29688821993 
035 |a FRCYB42688821993 
035 |a FRCYB55288821993 
035 |a FRCYB55888821993 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_SERRE_2014_01 
100 |a 20150323h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a za 001yy 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Marketing des produits de santé  |f Marie-Paule Serre, Déborah Wallet-Wodka 
205 |a 2è édition 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
225 1 |a Marketing sectoriel 
230 |a Données textuelles (1 fichier PDF) 
303 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2015-03-23 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
305 |a Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, 2014 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 341 pages 
320 |a Notes bibliogr. Index des marques. Index 
330 |a Ce livre traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteurs de produits de santé ? Quelles sont les stratégies marketing adaptées au secteur ? 
337 |a Navigateur internet ; lecteur de fichiers PDF 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing sectoriel  |n Dunod 
452 | |0 180029851  |t Marketing des produits de santé  |f Marie-Paule Serre, Déborah Wallet-Wodka  |e 2e édition  |c Paris  |n Dunod  |d 2014  |p 1 vol. (X-331 p.)  |y 978-2-10-070817-8 
606 |3 PPN027239144  |a Médicaments  |3 PPN028242998  |x Commercialisation  |2 rameau 
606 |3 PPN027292630  |a Industrie pharmaceutique  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027660095  |a Produits de santé  |3 PPN028242998  |x Commercialisation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN040696820  |a Industrie pharmaceutique  |2 fmesh 
606 |3 PPN040697010  |a Préparations pharmaceutiques  |3 PPN038961342  |x économie  |2 fmesh 
606 |3 PPN073296503  |a Marketing  |2 fmesh 
676 |a 338.476  |v 22 
676 |a 615.106 88  |v 22 
676 |a 613.488 0688  |v 22 
676 |a 658.8  |v 22 
680 |a HF5415 
700 1 |3 PPN128581816  |a Serre  |b Marie-Paule  |4 070 
701 1 |3 PPN087530015  |a Wallet-Wodka  |b Déborah  |f 1976-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR  |h 18579744X 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20141125 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20141027 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715478729  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/marketing-des-produits-de-sante--9782100708178.htm 
915 |5 441099901:715478729  |b CAIRN11-221696 
930 |5 441099901:715478729  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715478729  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 10:48 
997 |a NUM  |b CAIRN11-221696  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 913832